| Author |
Message |
Larsen Enfant hun
Joined: 30 May 2008 Posts: 72  Point(s): 78 Moyenne de points: 1.08
|
Posted: Tue 17 Jun - 12:11 Post subject: Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ? |
|
|
J'ai pas trouvé de post parlant de notre guilde sur le forum officiel , c'est dommage .
Ensuite j'ai vu une annonce d'Esperanzia , qui propose une grande réunion de guildes le 22 juin je crois pour parler notamment du PVP : bannir le grey kill , le rez kill et le chain kill , pas mal de guildes y vont dont quelques grosses guildes . _________________ Mieux vaut être saoul que con ça dure moins longtemps ... je suis souvent les deux à la fois et ça dure longtemps !
|
|
| Back to top |
|
 |
Attilat Empereur des Huns
Point(s): 136 Moyenne de points: 1.19
|
Posted: Wed 18 Jun - 12:39 Post subject: Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ? |
|
|
En effet, il serai fort bien que l'on soit present. C'est ou et a quelle heure si tu le sais ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Inovic Bébé Hun
|
Posted: Wed 18 Jun - 13:40 Post subject: Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ? |
|
|
Pour suivre le sujet et les infos sur le forum officiel c'est par ici : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=444344#post444344
Bonnes négociations à toi chef, si tu y va. _________________ La joie et l'ivresse de la victoire était à son comble alors que sa flèche venait de transpercer le coeur de sa victime. Avec la grace du félin, il fit un pas vers la gauche pour éviter une formidable gerbe de sang.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 18 Jun - 14:50 Post subject: Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ? |
|
|
Oui j'irai avec deux personnes, certainement Larsen et Oktar, s'ils le veulent. En effet je trouve que c'est tres important et m'y rendrai donc pour discuter un peu de tout ceci. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Larsen Enfant hun
Joined: 30 May 2008 Posts: 72  Point(s): 78 Moyenne de points: 1.08
|
Posted: Wed 18 Jun - 19:44 Post subject: Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ? |
|
|
Je vais regarder à nouveau quand c'est et logiquement je dois être disponible . _________________ Mieux vaut être saoul que con ça dure moins longtemps ... je suis souvent les deux à la fois et ça dure longtemps !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 18 Jun - 23:43 Post subject: Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ? |
|
|
Ok, ben on ira tout les trois, avec Oktar, je poste sa de suite. Pour ce qui est de la présentation de notre guilde, j'aimerai faire notre rp avant de poster quoi que se soit sur nous en therme de présentation... car nous sommes avant tout une guilde rp (et devons avoir une image rp au vus des autres membre/guildes de Stigya), même si sa n'est pas encore réellement le cas. Edit : bon ben je dormais pas alors j'ai posté notre présence, j'ai pas pu m'empeché d'écrire un petit truc pas méchant pour faire rager les bad neighbor (mdr). _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 18 Jun - 23:43 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Inovic Bébé Hun
|
Posted: Thu 19 Jun - 10:32 Post subject: Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ? |
|
|
Alors moi je dit bravo pour la petite pique chef (RP sympa en plus), j'ai beaucoup rit . C'est vrai qu'en plus cette encre là peut se trouver en grande quantité et pour pas chère, c'est pratique. En plus en tant que ranger je peut fournir tout un tas de stylos à la pointe bien fine et acérée . _________________ La joie et l'ivresse de la victoire était à son comble alors que sa flèche venait de transpercer le coeur de sa victime. Avec la grace du félin, il fit un pas vers la gauche pour éviter une formidable gerbe de sang.
|
|
| Back to top |
|
 |
|