creer un forum      supprimer les publicites  

Forum fermé

Rendez vous sur notre nouveau site / forum

Merci de votre comprehension

L'empire des Huns. :: Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ?
L'empire des Huns. Forum Index
L'empire des Huns. Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Fri 10 Sep - 11:45  

FORUM FERMé RDV SUR EMPIRE-DES-HUNS.FR 
Venez nous rejoindre sur http://empire-des-huns.fr
Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ?

Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Le feu de camp -> Bavardage Previous topic | Next topic  
Author Message
Larsen
Enfant hun

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 78
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Tue 17 Jun - 12:11    Post subject: Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ? Reply with quote

J'ai pas trouvé de post parlant de notre guilde sur le forum officiel , c'est dommage .

Ensuite j'ai vu une annonce d'Esperanzia , qui propose une grande réunion de guildes le 22 juin je crois pour parler notamment du PVP : bannir le grey kill , le rez kill et le chain kill , pas mal de guildes y vont dont quelques grosses guildes .

Back to top
Attilat
Empereur des Huns

Point(s): 136
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Wed 18 Jun - 12:39    Post subject: Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ? Reply with quote

En effet, il serai fort bien que l'on soit present. C'est ou et a quelle heure si tu le sais Smile?

Back to top
Inovic
Bébé Hun

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Wed 18 Jun - 13:40    Post subject: Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ? Reply with quote

Pour suivre le sujet et les infos sur le forum officiel c'est par ici :
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=444344#post444344

Bonnes négociations à toi chef, si tu y va.
La joie et l'ivresse de la victoire était à son comble alors que sa flèche venait de transpercer le coeur de sa victime. Avec la grace du félin, il fit un pas vers la gauche pour éviter une formidable gerbe de sang.

Back to top
Attilat
Empereur des Huns

PostPosted: Wed 18 Jun - 14:50    Post subject: Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ? Reply with quote

Oui j'irai avec deux personnes, certainement Larsen et Oktar, s'ils le veulent. En effet je trouve que c'est tres important et m'y rendrai donc pour discuter un peu de tout ceci.

Back to top
Larsen
Enfant hun

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 78
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Wed 18 Jun - 19:44    Post subject: Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ? Reply with quote

Je vais regarder à nouveau quand c'est et logiquement je dois être disponible .

Back to top
Attilat
Empereur des Huns

PostPosted: Wed 18 Jun - 23:43    Post subject: Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ? Reply with quote

Ok, ben on ira tout les trois, avec Oktar, je poste sa de suite. Pour ce qui est de la présentation de notre guilde, j'aimerai faire notre rp avant de poster quoi que se soit sur nous en therme de présentation... car nous sommes avant tout une guilde rp (et devons avoir une image rp au vus des autres membre/guildes de Stigya), même si sa n'est pas encore réellement le cas.
Edit : bon ben je dormais pas alors j'ai posté notre présence, j'ai pas pu m'empeché d'écrire un petit truc pas méchant pour faire rager les bad neighbor (mdr).

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 18 Jun - 23:43    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Inovic
Bébé Hun

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1.07

PostPosted: Thu 19 Jun - 10:32    Post subject: Présentations de notre guilde sur le Forum officiel ? Reply with quote

Alors moi je dit bravo pour la petite pique chef (RP sympa en plus), j'ai beaucoup rit  Very Happy .
C'est vrai qu'en plus cette encre là peut se trouver en grande quantité et pour pas chère, c'est pratique.
En plus en tant que ranger je peut fournir tout un tas de stylos à la pointe bien fine et acérée Twisted Evil .
La joie et l'ivresse de la victoire était à son comble alors que sa flèche venait de transpercer le coeur de sa victime. Avec la grace du félin, il fit un pas vers la gauche pour éviter une formidable gerbe de sang.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Le feu de camp -> Bavardage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com