creer un forum      supprimer les publicites  

Forum fermé

Rendez vous sur notre nouveau site / forum

Merci de votre comprehension

L'empire des Huns. :: Forum
L'empire des Huns. Forum Index
L'empire des Huns. Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Fri 10 Sep - 11:41  

FORUM FERMé RDV SUR EMPIRE-DES-HUNS.FR 
Venez nous rejoindre sur http://empire-des-huns.fr
Forum

Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Panneau de l'empire des Huns -> Annonces du forum Previous topic | Next topic  
Author Message
Attilat
Empereur des Huns

Point(s): 136
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Sun 25 May - 04:45    Post subject: Forum Reply with quote

Le furom est maintenant ouvert à tous. Le forum est en continuel développement, je pense que d'ici quelques jour, un nouveau design lui sera accordé.
Une section guilde est maintenant disponible est n'est ouverte qu'aux personnes de la guilde. Inscrivez vous aux plus vite, Merci Smile

Edit : Sachez aussi que les icones seront bien sure adaptés à l'univers. et toutes les couleurs retravaillées. C'est juste sur la forme général du forum que je voudrai votres avis pour le moment, le reste sera pour plus tard (si vous trouvé bon que je parte sur cette base).

Le forum sera remis en "normal" le 27/05/2008 au soir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Panneau de l'empire des Huns -> Annonces du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com