creer un forum      supprimer les publicites  

Forum fermé

Rendez vous sur notre nouveau site / forum

Merci de votre comprehension

L'empire des Huns. :: [Heraut de Xolti] Tartageul 45 actuellement
L'empire des Huns. Forum Index
L'empire des Huns. Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Mon 6 Sep - 10:14  

FORUM FERMé RDV SUR EMPIRE-DES-HUNS.FR 
Venez nous rejoindre sur http://empire-des-huns.fr
[Heraut de Xolti] Tartageul 45 actuellement

Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Panneau de l'empire des Huns -> Recrutement [Actif] Previous topic | Next topic  
Author Message
Tartageul
Enfant hun

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1.41

PostPosted: Mon 9 Jun - 16:23    Post subject: [Heraut de Xolti] Tartageul 45 actuellement Reply with quote

Pseudo en jeu* : Tartageul
Si vous n'êtes pas possesseur du jeu, mettez le pseudo que vous pensez prendre à la création du personnage.    
Prénom Irl : Martin
Age* : 28
Ceci car le recrutement n'est ouvert aux joueurs de moins de 16ans (peut être 18 plus tard).

Si vous n'êtes pas possesseur du jeu, indiquez votre envie pour les questions suivantes.
Race : Stygien
Archétype : Mage
Métier : Armurier à monter
Mon orientation dans AoC (PvE, PvP, Craft, rp...) : PVE/PVP et le craft pouvant aider à atteindre ses deux objectifs, concernant le RP je ne suis pas un puriste mais j'apprécie RP de temps en temps

Micro (pour le serveur teamspeak) : oui

Expérience dans les jeux : WOW/EQ2/Lineage2/D&D/Guildwars, jeu encore jouer: WOW mais de moins en moins (j'y joue depuis la béta)

Particularités: j'ai un trés gros temps de jeu mais seulement un mois sur 2 en effet je travaille un mois puis je susi de repos un mois pendant lequel je me partage entre mon PC et ma femme. J'espère que cela ne posera pas de problème.

En espérant que vous m'intégrerez dans vos rangs, je suis a disposition poru toutes infos complémentaire.

Par Crom que le sang jaillisse !

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 9 Jun - 16:23    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Attilat
Empereur des Huns

Point(s): 136
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Mon 9 Jun - 18:51    Post subject: [Heraut de Xolti] Tartageul 45 actuellement Reply with quote

Suis nos règles et vie ta vie de Hun dans un esprit de hargne, dans un environnement sanglant, et fais preuve de courage. Bienvenu chez les Huns, combat pour nous, nous combattrons pour toi.
Attilat

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Panneau de l'empire des Huns -> Recrutement [Actif] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com