| Author |
Message |
Tartageul Enfant hun
Joined: 09 Jun 2008 Posts: 22  Point(s): 31 Moyenne de points: 1.41
|
Posted: Mon 9 Jun - 16:23 Post subject: [Heraut de Xolti] Tartageul 45 actuellement |
|
|
Pseudo en jeu* : Tartageul Si vous n'êtes pas possesseur du jeu, mettez le pseudo que vous pensez prendre à la création du personnage. Prénom Irl : Martin Age* : 28 Ceci car le recrutement n'est ouvert aux joueurs de moins de 16ans (peut être 18 plus tard).
Si vous n'êtes pas possesseur du jeu, indiquez votre envie pour les questions suivantes. Race : Stygien Archétype : Mage Métier : Armurier à monter Mon orientation dans AoC (PvE, PvP, Craft, rp...) : PVE/PVP et le craft pouvant aider à atteindre ses deux objectifs, concernant le RP je ne suis pas un puriste mais j'apprécie RP de temps en temps Micro (pour le serveur teamspeak) : oui Expérience dans les jeux : WOW/EQ2/Lineage2/D&D/Guildwars, jeu encore jouer: WOW mais de moins en moins (j'y joue depuis la béta)
Particularités: j'ai un trés gros temps de jeu mais seulement un mois sur 2 en effet je travaille un mois puis je susi de repos un mois pendant lequel je me partage entre mon PC et ma femme. J'espère que cela ne posera pas de problème.
En espérant que vous m'intégrerez dans vos rangs, je suis a disposition poru toutes infos complémentaire.
Par Crom que le sang jaillisse !
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Mon 9 Jun - 16:23 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Attilat Empereur des Huns
Point(s): 136 Moyenne de points: 1.19
|
Posted: Mon 9 Jun - 18:51 Post subject: [Heraut de Xolti] Tartageul 45 actuellement |
|
|
Suis nos règles et vie ta vie de Hun dans un esprit de hargne, dans un environnement sanglant, et fais preuve de courage. Bienvenu chez les Huns, combat pour nous, nous combattrons pour toi. Attilat _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|