creer un forum      supprimer les publicites  

Forum fermé

Rendez vous sur notre nouveau site / forum

Merci de votre comprehension

L'empire des Huns. :: Les skin du forum
L'empire des Huns. Forum Index
L'empire des Huns. Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Fri 10 Sep - 11:44  

FORUM FERMé RDV SUR EMPIRE-DES-HUNS.FR 
Venez nous rejoindre sur http://empire-des-huns.fr
Les skin du forum

Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Le feu de camp -> Bavardage Previous topic | Next topic  
Author Message
Larsen
Enfant hun

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 78
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Sun 8 Jun - 11:20    Post subject: Les skin du forum Reply with quote

Je relisais un peu le forum ce matin , et tu demandais pour le skin comment on le trouve . J'aurais préféré un fond sable (beige) ou (et) vert , le bleu là me semble trop "science fiction" .

Sinon , j'ai pas été voir encore ce que propose funcom sur le forum officiel pour les sites de fan pour Age of Conan , j'ai de toute façon peu de connaissance sur le sujet mais ça te parlera surement plus q'à moi .

Mais nonobstant ce choix de couleur qui n'est que mon avis personnel , je trouve que le forum est bien conçu , alors bravo pour le travail .

Back to top
Casilus
Enfant hun

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1.40

PostPosted: Mon 9 Jun - 12:24    Post subject: Les skin du forum Reply with quote

vous inkitez pas ca se prepare mon collegue travail dessu Mr. Green Mr. Green

je lui est dit aussi qu'on etais en plus  sans ts "officiel" , il va essayer de voir ds la limite du possible pour voir si il peut pas nous faire un site qui dechire avec un fofo de la mort et en plus que l on est notre ts a nous , il gere le trucs pour voir si sans "argent"il peut nous fournir tous ca , et meme si y fo des sous il m'a dit que ca ne depasserait pas les 70 euro max a l année tout comprit , donc a voir mais je suis sur le coup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
Attilat
Empereur des Huns

Point(s): 136
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Mon 9 Jun - 13:03    Post subject: Les skin du forum Reply with quote

Je connais un hébergeur, donc s'il donne une base complete sa n'est plus un sousci. Pour le serveur ts, nous sommes en de bonnes voies.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 9 Jun - 13:03    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
imartoth
Bébé Hun

Point(s): 28
Moyenne de points: 1.87

PostPosted: Sat 5 Jul - 21:13    Post subject: Les skin du forum Reply with quote

Et une sqin aves des conquerants tout nus c'est possible ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Le feu de camp -> Bavardage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com