creer un forum      supprimer les publicites  

Forum fermé

Rendez vous sur notre nouveau site / forum

Merci de votre comprehension

L'empire des Huns. :: Le royaume des Huns. (Bref aperçu)
L'empire des Huns. Forum Index
L'empire des Huns. Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Mon 6 Feb - 20:29  

FORUM FERMé RDV SUR EMPIRE-DES-HUNS.FR 
Venez nous rejoindre sur http://empire-des-huns.fr
Le royaume des Huns. (Bref aperçu)

Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Panneau de l'empire des Huns -> Annonces du forum Previous topic | Next topic  
Author Message
Attilat
Empereur des Huns

Point(s): 136
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Thu 22 May - 00:09    Post subject: Le royaume des Huns. (Bref aperçu) Reply with quote

Quote:
Affiche du messager d'Attila, roi des Huns.

Le voyage fut long depuis que nos ancêtres partirent de l'Est du continent en quittant nos aïeux Xiongnu et depuis quelques générations, notre tribut perd espoir d'un jour trouver enfin notre terre promise. Je décide donc de faire une halte dans notre quête vers l'ouest et d'arrêter la tribut sur ce sol qui me semble assez riche en ressources, l'Aquilonie.

J'ai besoin de combattants, tout les peuples de ces terres sont les bienvenus s'ils comptent combattre à nos coté, soyez à la hauteur et rejoignez Les Huns, exploitons les ressources de ce sol ensemble, et combattons l'hostilité de la région avec Honneur, puissance et gloire.

Si vous ressentez un besoin de faire jaillir le sang de vos victimes, que vous pensez que quatre haches valent mieux qu'une, faites en part à notre messager.

Égorgeons l'ennemi cote à cote, jusqu'à ce que notre âme nous soit arrachée.
Attila

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Panneau de l'empire des Huns -> Annonces du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com