creer un forum      supprimer les publicites  

Forum fermé

Rendez vous sur notre nouveau site / forum

Merci de votre comprehension

L'empire des Huns. :: Divert
L'empire des Huns. Forum Index
L'empire des Huns. Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Fri 10 Sep - 11:49  

FORUM FERMé RDV SUR EMPIRE-DES-HUNS.FR 
Venez nous rejoindre sur http://empire-des-huns.fr
Divert

Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Le feu de camp -> Bavardage Previous topic | Next topic  
Author Message
Adolphus
Bébé Hun

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 15
Moyenne de points: 2.50

PostPosted: Fri 6 Jun - 11:25    Post subject: Divert Reply with quote

Avé Les guildeux

Bon je post ici ne trouvant pas de file plus adapté

1] Je signal mon absence de cet apres midi jusqu'a Mardi (depart en week end prolongé en france) et donc souhaiterai savoir si : un file "absence" sera mis sur le forum ?

2] Je voudrais metre quelques piecettes pour la guilde, je suppose que cela se fait par la banque de guilde, pouvez vous confirmer ? (ou cela se ferait il autrement ? par mail a un off par exemple ?)

3] Petite chose que je trouve assez important pour une guilde MMO : la redaction d'une Charte de guilde expliquant bien ses motivation, son mode d'evolution, ses projets a court et long terme, et le comportement que les membres doivent (tant que possible) avoir en jeu : RP defini / les obligations (l'impot de guilde pour la ville en ait un par exemple) / le temps de connection (ceci reste un exemple) /TS et autres (il y'a plusieur files mais je pense qu'une charte "d'un seul bloc" serait mieux pour les visiteurs du forum)

Voila voila

see ya IG :]

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 6 Jun - 11:25    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
imartoth
Bébé Hun

Point(s): 28
Moyenne de points: 1.87

PostPosted: Sat 5 Jul - 21:10    Post subject: Divert Reply with quote

Un poste qui s'appelle divert ? Ok pas e prob je gére : VERT !!!!!!!!! Voilà mon devoir accomplis Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Le feu de camp -> Bavardage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com