creer un forum      supprimer les publicites  

Forum fermé

Rendez vous sur notre nouveau site / forum

Merci de votre comprehension

L'empire des Huns. :: [Chaman Ours] Adolphus
L'empire des Huns. Forum Index
L'empire des Huns. Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Mon 6 Sep - 10:15  

FORUM FERMé RDV SUR EMPIRE-DES-HUNS.FR 
Venez nous rejoindre sur http://empire-des-huns.fr
[Chaman Ours] Adolphus

Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Panneau de l'empire des Huns -> Recrutement [Actif] Previous topic | Next topic  
Author Message
Adolphus
Bébé Hun

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 15
Moyenne de points: 2.50

PostPosted: Wed 4 Jun - 02:45    Post subject: [Chaman Ours] Adolphus Reply with quote

Salut a Vous fiers combatants Cimmeriens, Stygiens et Aquilloniens

Grand honneur est miens de me presenter sous la banniere des Huns et de lui offrir mon bras (et ma tete), pour defendre les nobles valeurs qui seront notre.
Je suis Adolphus Cimmerien et Chaman en quetes de Gloire et d'experiences (quel quelles soient), lors de combats contres les hordes monstrueuses d'Hyboria, de decouverte des tresors millenaires cachés aux fins fonds d'abysses inquietants ou sur les champs de batailles ou mon courage, par Crom, ne faillra jamais !

Que Vos dieux vous accordent carnage et sang sur vos lames, sous le jour et alcools et femmes (ou homme ... Crom) vos soirs de victoires que je souhaites innombrable !

[hrp]

Moi c'est Stephane, 31 piges (rah pitain) Partageant les routes de france et belgique puisque je suis originaire du centre (france) et habitant dans la region de Charleroi (belgique) ayant 2 enfants de 6 et 11 ans et impatients de notre futur trésor : un petite fée Cimmero-celte prevue debut aout ^^.

Je suis un Ex ... (qui a dit drogué ?) humhum Ex hardcore gamer, debutant les mmo a l'apparition de DAoC (apres un court passage sur T4C) ou j'ai parcouru Hib/Ys 3ans (avec 2 comptes evidement - Buffbottage oblige) pui passage sur Wow a sa sortie jusqu'a AoC ou je suis maintenant (en fait j'ai fais une overdose de Wow, je hais ce jeu maintenant lol) + un peu de Lineage2 et Guildewars pour combler un peu les coins.

Donc je suis toujours tres present sur le net mais vie de famille oblige, beaucoups moins qu'il y'a 2 ou 3 ans ( et avant) sinon rien ne m'empechera de parcourir AoC d'est en ouest et de nord au sud car j'adore la decouverte et l'exploration des nouvelles terres. Fan de PvP et de Craft (vivement que je m'y mete :] )

Debutant donc sur DAoC, voulant faire un puissant sorcier, j'ai automatiquement pris comme classe ... un FUFU :p (et oui c'est une longue histoire ^^) puis testage de Caster/Tank/Dps pour enfin me reconnaitre comme "Couteau suisse" ^^ cad : une classe polyvalente et de soutien pouvant faire faire du mal ("Crom") et/ou du bien (par Mitra) : le Chamours me convient donc parfaitement.

Ma ptite femme a son compte (demo) aussi mais en attendant qu'on lui degote un ordi suportant Aoc je lui laisse la place quand elle le desire sur le miens.

Au plaisir de jouer avec vous, je vous souhaite la faveur des dieux et plein de belles heures sur AoC !

Back to top
MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 4 Jun - 02:45    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Attilat
Empereur des Huns

Point(s): 136
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Wed 4 Jun - 03:03    Post subject: [Chaman Ours] Adolphus Reply with quote

Bienvenu à toi chez les Huns, je te mets les droits d'accés aux forums "Guilde".

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Panneau de l'empire des Huns -> Recrutement [Actif] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com