creer un forum      supprimer les publicites  

Forum fermé

Rendez vous sur notre nouveau site / forum

Merci de votre comprehension

L'empire des Huns. :: une config qui RAM pas...
L'empire des Huns. Forum Index
L'empire des Huns. Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Mon 6 Sep - 10:15  

FORUM FERMé RDV SUR EMPIRE-DES-HUNS.FR 
Venez nous rejoindre sur http://empire-des-huns.fr
une config qui RAM pas...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Le feu de camp -> Bavardage Previous topic | Next topic  
Author Message
Gonthar
Bébé Hun

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 3 Jun - 21:54    Post subject: une config qui RAM pas... Reply with quote

je suis en retard sur le sujet mais pour rajouter un détail, y'a pas que la config qui compte car j'ai un quadcoeur, 2go de ram, 7950gt et lorsque j'ai installé le jeu pour la premiere fois je devais me restreindre a une qualité moyenne. Puis lorsque j'ai reformater le lendemain, hop je le fesais tourner en maximum 1280*1024 avec shader 3.0 et tout le tralala avec aucun lag sauf dans les zones avec fougere a perte de vue quand on regarde l'horizon et pas ses pieds. Tout sa pour dire que les personnes qui veulent profiter un peu plus de la beauté qu'offre ce jeux dans un premier temps avant de penser a changer leur config (sauf ceux qui ont des vieux frigo Razz) je vous conseil si vous avez le courage de reformater d'installer des versions de windows dite unattended afin de limiter la puissance de calcul utilisé par windows. ces versions dite unattended pour ceux qui ne connaissent pas sont des versions modifié de windows (xp le plus souvent) qui ont été retravaillé pour n'utilisé qu'un minimum de mémoire (50mo de ram au démarrage) et aussi supprimer tout les processus de windows inutile (mis réactivable si certain programme l'éxige)
pour les plus courageux vous trouverez votre bonheur sur ce site : http://unattended-news.com/ (inscription obligatoire pour acceder au forum)
je ne fait pas la promotion seulement tout le monde ne pense qu'a changer de config lorsqu'on evoque les graphismes d'age of conan alors que windows (et l'OS en général) joue une part importante dans les problemes lié au lag dans n'importe quel jeu. je post donc ceci afin de vous inviter a tester un windows bien propre et vous verez que vous allez redecouvrir votre config Wink
ps : je conseil fortement windows trust v2.5 (windows xp sp3) c'est LE meilleur unattended de windows du moment et le plus a jour je vais pas étaller tout ici car je vous laisse la liberter d'aller lire sur le forum cité plus tôt ce qu'offre cet version
et le telechargement des unattended se fai via le tracker bittorent du site : http://tracker.unattended-news.com/ (inscription obligatoire pour acceder au telechargement)
pour info windows trust v2.5 ne pèse que 400-500mo, se grave sur un cd et comprend un sérial et tout ce qu'il faut si vous vous posiez la question
a bon entendeur
merci d'avance au courageux qui on lu mon pavé, ++ IG

Back to top
Attilat
Empereur des Huns

Point(s): 136
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Wed 4 Jun - 03:17    Post subject: une config qui RAM pas... Reply with quote

Merci pour l'info (et le lien du torrent, depuis le temps que je le cherche... Enfin si c'est une version fr)

EDIT : Version fr, j'instal demain Smile.
Edit 2 : Pourquoi ne suis je jamais tombé sur ce site?

Back to top
Haron
Bébé Hun

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.40

PostPosted: Sat 7 Jun - 04:49    Post subject: une config qui RAM pas... Reply with quote

Voici la config d Haron :

Proc : Dual core a 2.4 gig
Ram : 2 gig ( sous XP)
Carte graph : px 9800GTX

Le tout tourne en eleve la resolution je ms suis mis en 1220x1024 enfin je suis pa sur que c est 1220 je reverifirais.

Au niveau FPS entre 20 et 40 en ville parfois ca ;onte a du 60 fps defois ca chute dans certaines zone comme le champs des morts.

jai tout de meme desactiver les ombres.

En pvp ca arrive de ramer surtout quand beaucoup de sort et buff lance en meme tps mais je descend assez rarement en dessous des 20fps.

Maintenant jai tendance a toujours vouloir plus de fps mais concretement il en faut combien ? pour conciderer ca largement suffisant?

Back to top
Gonthar
Bébé Hun

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 7 Jun - 13:37    Post subject: une config qui RAM pas... Reply with quote

concretement l'impression de "lag" disparait a partir de 30fps mais d'après les polémiques qui font rage sur les forums il parait que le vrai confort visuel se situe a 72fps car c'est la limite de traitement de l'image du cerveau / oeil

Back to top
Lusuriel
Enfant hun

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 25
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Tue 10 Jun - 13:18    Post subject: une config qui RAM pas... Reply with quote

Pour ma part j'ai un Q6600 2.4 Ghz, 2go de ram, une 8800 GTS 640mo et le tout sous Vista SP1. J'ai aucun souci de ralentissement et je tourne aux alentours de 40 Fps en moyenne, le tout à fond.

Je rejoins néanmoins Oktar pour dire que 2go de ram avec Vista ça commence à être limite.

J'ai d'ailleurs souffert de nombreuses déco au chargements de zone. A tel point que j'ai du pendant un moment passer en Shader 2.0.
Après cette manip plus aucun souci, j'ai pu repasser en Shader 3.0 :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10591-32165-1-0-1-0-0.htm

Bon jeu les Huns !

Back to top
dedra
Bébé Hun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.50

PostPosted: Sun 15 Jun - 17:18    Post subject: une config qui RAM pas... Reply with quote

Voila ma config,pas de lag sauf probleme de map qui devient gris de tp en tp

core 8400
4go ram corsair en dual
8800gt
2 dd 32 mo 500go
vista 32
ecran asus 22p 2ms
alim corsair 650w

Back to top
stykii
Bébé Hun

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.17

PostPosted: Sun 15 Jun - 19:54    Post subject: une config qui RAM pas... Reply with quote

pour ceux qui et de ma config.

carte mere asus striker extreme
3 go de ram kinston
intel core 2 duo 6850
carte son razer barracuda
carte graphique nvidia g force 8800 gtx de 768 mo
alimentatin de 850 w ocz
le tous sur xp .

jai aucun souci de ralentisssement et de lag .

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 15 Jun - 19:54    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
imartoth
Bébé Hun

Point(s): 28
Moyenne de points: 1.87

PostPosted: Sat 5 Jul - 21:22    Post subject: une config qui RAM pas... Reply with quote

des pc qui ram ?? Curieux, j'ai éssayé aussi, en premier dans ma baignoire, il à coulé, aprés je me suis dit bon, je tente en piscinne et bin y coule encore ce conno !! Non mais franchement ... de la merde mon P.C ! (en plus ça coute cher en matos, vu qu'aucunne notice ne m'a prévenu du fait qu'un P.C résite trés mal à l'eau)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Le feu de camp -> Bavardage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com