| Author |
Message |
(vieux)Hypophise Bébé Hun
|
Posted: Tue 27 May - 03:20 Post subject: une config qui RAM pas... |
|
|
Voilà tout est dans le titre est-que quelqun qui n'as aucun problème de ralentissement pourrai poster sa config, histoir ke je prépar mon porte-monnai..
Et histoir de savoir si c pas un problème d'OS plus que de config.. Car je pense serieusement a reboot mon vieu windaub
Merci à vous
|
|
| Back to top |
|
 |
Oktar Maitre des Huns
Localisation: Charente (16)  Point(s): 55 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Tue 27 May - 04:06 Post subject: une config qui RAM pas... |
|
|
Alors pour ma part je n'ai pas trop à me plaindre encore que ça m'arrive d'avoir quelques ralentissements quand il y a beaucoup de choses à l'écran.Ma config n'a rien d'exceptionnelle et date d'un peu plus de 6 mois :
core2duo e6750 @ 3.2ghz 8800gt 512mo 2go de ram Vista
Les 2go de ram sous vista sont très limite mais sont suffisantes pour windows XP je pense.Sous Vista je conseillerais 3go.
J'espère que cela pourra t'aider un peu.
Je joue en élevé en 1680*1050 AAx2 et filtrage aniso x8 , pixel shader 3.0 ,ombre "moyen" et directX 9 en attendant la dispo de directX 10 sur Aoc. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Casilus Enfant hun
Localisation: la champagne (51)  Point(s): 42 Moyenne de points: 1.40
|
Posted: Tue 27 May - 04:22 Post subject: une config qui RAM pas... |
|
|
moi core2duo e6600 poussé a 3 ghz , 8800 gtx , 2 go ram et Xp .
je pousse tout a fond en 1280*1024 , sa passe bien mais a certain moment sa ralenti donc ca vien plus de l'encodage que de nos becane je pense , car meme a basse resolution ca ralenti grave a certain moment quand meme ^^ _________________ Casilus , THe Best Choice for your WaR !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
gorthar Spameur Pro
|
Posted: Wed 28 May - 00:08 Post subject: une config qui RAM pas... |
|
|
ben duo core 6600GT 1go ddr et xp + arme et armure XD
|
|
| Back to top |
|
 |
Attilat Empereur des Huns
Point(s): 136 Moyenne de points: 1.19
|
Posted: Wed 28 May - 00:15 Post subject: une config qui RAM pas... |
|
|
Bref, moi mon PC pleure avec ce jeu, je pensais monter un pc vers juillet/aout, mais la je croix que sa va être juin je pense. Mon vieux frigo : - 3800+ X2 : 1.8GHz (OC 2.2GHz) - 1 Go de ram (oui il est la principalement là le problème, mais j'ai pas le gout d'acheter de la ddr 400 xD) - 7900 GTX que je pense garder, bien que dx10 ne passe pas (mais une CG c'est tres chere alors sa ira très bien, surtout qu'elle va pas mal quand même. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
gorthar Spameur Pro
|
Posted: Wed 28 May - 00:20 Post subject: une config qui RAM pas... |
|
|
mdr la casserol ton pc
|
|
| Back to top |
|
 |
(vieux)Hypophise Bébé Hun
|
Posted: Wed 28 May - 00:36 Post subject: une config qui RAM pas... |
|
|
Ok donc c bien mon process le problème... me reste plus qu'à aller me chopper un ti core duo et c good pour le pvp.
Héhé ca va saigner!!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
gorthar Spameur Pro
|
Posted: Wed 28 May - 01:54 Post subject: une config qui RAM pas... |
|
|
ouaiii ca va saigner grave 
|
|
| Back to top |
|
 |
Khornettoh Bébé Hun
Localisation: commelle vernay  Point(s): 11 Moyenne de points: 1.22
|
Posted: Mon 2 Jun - 09:22 Post subject: une config qui RAM pas... |
|
|
tout depend de comment tu regle ton pc .. moi j'ai un core 2 duo 6500, 2 go de ddr value de kinston et une 7800 gtx, y passe pas trop mal, j'ai 20-25 ips en moyene, je decend a 15 des fois quand beaucoup de monde mais ca reste bien jouable, fabien, change ta carte graff en dernier une 'anciene generation' gere bien moins d'effet, donc ramera moins qu'une serie 8 entrée de game, change de proc et de ram en 1er 
stef a une e8600 avec 4go de ram et 2 8800 gt en sly, y monte pas tout a fond sinon y a des ralentisement, ca reste un mmo hein, faut pas vouloir trop le pousser ca contrairement a un jeu solo, il y a bien plus de choses afficher (sans meme tenir compte des joueurs )
bref, faut du pc de serial gamer pour le faire tourner a fond  (surtout qu'en forcant les coolbits on peu ammeliorer beaucoup d'effet qui sont désactivé par defaut et la la cg,une fois tout ca activer, elle en chie ) le mieux c'est de pas trop lui en demander au pc , y regler pour que ce soit jouable et agréable a voir, et apres l'interet est principalement le contenu et le teamplay  _________________ Khornettoh, dieu de la violence... ...du sang, des jambes brisées et des démons tous rouges (avec des cornes)
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 2 Jun - 11:25 Post subject: une config qui RAM pas... |
|
|
Oui, c'est vrai et c'est pour sa que je tourne tout au mini . Pour la carte graph ouhai je sais pi ma CG va pa mal, c'est juste que le proc/ram/MC suivent pas du tout. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Larsen Enfant hun
Joined: 30 May 2008 Posts: 72  Point(s): 78 Moyenne de points: 1.08
|
Posted: Mon 2 Jun - 12:47 Post subject: une config qui RAM pas... |
|
|
ce jeu est demandeur d'un sacré bon matériel pour le faire tourner tout à fond ... un truc de la NASA !
Perso suivant les régions et les heures d'affluence je dois changer mes parametres video .
Je voulais pas dépenser de tunes pour améliorer ma config pour garder plein de pého pour mes apéros ... va falloir que je supprime l'apéro à ma femme ! lol _________________ Mieux vaut être saoul que con ça dure moins longtemps ... je suis souvent les deux à la fois et ça dure longtemps !
|
|
| Back to top |
|
 |
Khornettoh Bébé Hun
|
Posted: Mon 2 Jun - 15:30 Post subject: une config qui RAM pas... |
|
|
ca bois l'apero une femme ? j croyai que ca buvais que du mir vaisselle moi  _________________ Khornettoh, dieu de la violence... ...du sang, des jambes brisées et des démons tous rouges (avec des cornes)
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 2 Jun - 18:28 Post subject: une config qui RAM pas... |
|
|
Laurent, t'abuse un peu la (Il y a des femmes dans notre guilde).... Et j'espere qu'elles aiment l'humour (presque noir^^) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Khornettoh Bébé Hun
|
Posted: Tue 3 Jun - 11:52 Post subject: une config qui RAM pas... |
|
|
lol mais heu, c'est pas laurent qui dit ca c'est Khornettoh vous vous rapelez,non Khornettoh, dieu de la violence... ...du sang, des jambes brisées et des démons tous rouges (avec des cornes)
moi je suis gentils, inteligent et equilibré pas matcho et romantique lol _________________ Khornettoh, dieu de la violence... ...du sang, des jambes brisées et des démons tous rouges (avec des cornes)
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 3 Jun - 11:52 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 3 Jun - 19:35 Post subject: une config qui RAM pas... |
|
|
| Quote: | | moi je suis gentils, inteligent et equilibré Wink pas matcho et romantique lol Very Happy |
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Je suis en train de m'étouffer. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|