creer un forum      supprimer les publicites  

Forum fermé

Rendez vous sur notre nouveau site / forum

Merci de votre comprehension

L'empire des Huns. :: Skin du forum
L'empire des Huns. Forum Index
L'empire des Huns. Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Sat 4 Sep - 03:29  

FORUM FERMé RDV SUR EMPIRE-DES-HUNS.FR 
Venez nous rejoindre sur http://empire-des-huns.fr
Skin du forum

Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Panneau de l'empire des Huns -> Annonces du forum Previous topic | Next topic  
Author Message
Attilat
Empereur des Huns

Point(s): 136
Moyenne de points: 1.19

PostPosted: Mon 26 May - 01:30    Post subject: Skin du forum Reply with quote

Salut, à tous, je suis en train de bosser sur ce skin de forum, et voudrai avoir un peu votre avis.

Je le trouve assez bien, même s'il ne colle pas trop avec l'univers de Conan, et je pense qu'avec un peu moin de bleu et plus de rouge, et surtout un peu de sang, il pourrai être agréable. J'aimerai que tout le monde disent se qu'ils en pense. Merci à vous.

Si quelqun touche un peu à Photoshop, j'aimerai savoir s'il serai possible de me faire une bille transparente rougeatre en partant d'une des bille de ce forum. Merci encore.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'empire des Huns. Forum Index -> Panneau de l'empire des Huns -> Annonces du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com