| Author |
Message |
Larsen Enfant hun
Joined: 30 May 2008 Posts: 72  Point(s): 78 Moyenne de points: 1.08
|
Posted: Fri 18 Jul - 19:50 Post subject: AoC et moi |
|
|
Ben j'ai un gros manque d'intéret pour le jeu , l' artisant est le plus mauvais que j'ai vu sur un mmo et depuis Ultima Online je le trouve même en régression sur ce jeu .
Le contenu HL se résume à du PVE alors qu'il est présenté comme un jeu axé PVP ... guilde genre DAOC pour ceux qui ont connus , on en est très loin de plus je doute furieusement que les serveurs puissent accepter 2500 ou 3000 personnes avec plus de 200 joueurs dans la même petite zone étriquée ...
Parlons-en des zones ... trop petites en taille déjà et des portiers qui empechent de vous laissez passer alors que l'on tue un Dieu à la fin ! Et de simples ennemis peuvent les envahir ? cherchez l'erreur ... En gros un cambrioleur peut rentrer entrer et sortir de chez moi mais pas moi !
Je ne vais pas parler des soucis causés par les bugs , la latence récurrente et des patchs qui amènent d'autres bugs qui doivent être re-patché dans la foulée ... bref tout ça m'ennuie prodigieusement (à part reroll je m'emmerde à fond) .
Quand au social , ça devient trop le "TS" et plus les canaux de discussions du coup pas de "rp" . (expliquez moi quand et comment on fait du "rp" sous "TS" ?) . Bref les gens viennent sur ce serveur pvp car "rp" en se diant que les joueurs seront tendre à souhait à "farmer" ... ou alors ne sont qu'axés que PVE .
Je me laisse un mois pour changer d'avis , trouver ou relancer l' intéret au jeu .
Patrick alias Larsen _________________ Mieux vaut être saoul que con ça dure moins longtemps ... je suis souvent les deux à la fois et ça dure longtemps !
|
|
| Back to top |
|
 |
Crytalise Bébé Hun
Localisation: Completement a l'ouest  Point(s): 11 Moyenne de points: 1.10
|
Posted: Sat 19 Jul - 00:08 Post subject: AoC et moi |
|
|
bha ecoute , c'est vrai que se jeu est loin d'etre le meilleur , qu'il y a pleins de buggs et d'incoherence ... y aurais que moi je n'y serais deja plus ... j'ai trouvé le ptit truc en plus dans la guilde (bon ok y a beaucoup de ts je te l'accorde mais a toi de lancer le debat , tu peut pas attendre que des personne qui parle sur ts te tende des perche ^^) je joue pas trop souvent mais du rp je peut essayé de t'en donner y aura juste beaucoup de fautes vu que je suis a moitier abruit ( oui a moitier seulement :p) j'espere que tu restera parmis nous en attendant je pense qu'ont peut tous faire un effort sur la base du rp parce que tu n'a pas tors .. voila .
pour le jeu je peut rien faire , mais je pete la gueule au MJ stu veux :p _________________ "Un esprit malsain dans un porcin ",Gruiiiiick
 http://crytalise.cabanova.fr/
Last edited by Crytalise on Sat 19 Jul - 00:23; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Oktar Maitre des Huns
Localisation: Charente (16)  Point(s): 55 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Sat 19 Jul - 00:20 Post subject: AoC et moi |
|
|
Je suis d'accord avec toi sur quelques points cependant la dernière mise à jour m'a redonné espoir! Une vrai ville de guilde, l'apparition d'une barre d'xp consacrée au pvp (bientôt fonctionnelle).Une mise à jour (presque) sans bug avec correction des bugs la nuit même.La qualité du service de Funcom et donc du jeu s'améliore s'est indéniable. Je pense que beaucoup de joueurs sont déçus de ne pas avoir la qualité d'un produit fini , d'autres, plus positifs disent que le jeu est juste sorti et qu'il faut le laisser vieillir comme un bon vin (en fût de chêne !). Je fais parti de ceux - là et de plus ce jeu m'a permis de rencontrer des gens avec qui je passe le plus de tps en ce moment.
Le RP , c'est vrai que sur ça je suis plutot mal placé , j'ai aucune expérience RP mais cela me plait bien.RP je le suis sur le canal général au début par respect pour les autres mais maintenant parce que ça me plait.
J'espère que tu reviendra sur ta décision et qu'on te verra très bientôt! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Attilat Empereur des Huns
Point(s): 136 Moyenne de points: 1.19
|
Posted: Sat 19 Jul - 01:10 Post subject: AoC et moi |
|
|
De même; j'espere que tu reviendra sur ta décision, de toutes façons, je pense qu'on passera de bon moments pvp lorsque nous seront level 80(et ceux qui le sont dèja je pense qu'il devrai faire des equipes pour pvp histoire de passer du bon temps ensemble). Je te comprend puisque je ne suis pas vraiment mordu par ce jeu non plus (surtout de jouer tout seul sa m'ennui puisque je suis largé par tout le monde :p). Cepandent, je pense vraiment que nous pourront vraiment passer de tres bon moment quan nous seront un peu plus nombreux en HL, et c'est pour sa que je m'éfforce de level up mon perso... Pour retrouver tout le monde et délirer comme avant  J'espere vraiment que tu sera des notres quant je serais level 80 car mon arbalette a besoin d'un arc à ces cotés _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 19 Jul - 01:10 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
imartoth Bébé Hun
|
Posted: Sun 20 Jul - 01:06 Post subject: AoC et moi |
|
|
Voilà un post qui à le mérite de m'interpeller. Pas au niveau de la qualité du jeu, parce que là je te rejoint Larsen, on touche le fond. Bugs et latence à s'en mordre les doigts ( ceux qui sont souple peuvent même tenter une version plus douloureuse ), patchs incessants et souvent incomplets, puis repacth, bref une patchite aiguë. mais je me souviens de DAOC au lancement, ce n'était guère plus glorieux, donc je pense que le temps aidant on peu aboutir à un jeu vraiment fun.
Bon, là je tergiverse, abordons donc le sujet numéro 2 : Le R.P. En tan que rolliste expérimenté, permettez moi de vous dire ceci, avant toute chose le RP ça peut (j'ai bien dit ça peut) nuire à la fluidité d'un jeu. En effet le RP ne se limite pas à de jolies phrases qui font vieux français, ça s'entretient par tout un tas de petite chose simple, comme des manifestation par exemple, des réunions de guildes, la deuxième chose c'est que le RP (et là croyez moi sur parole) nécessite une certaine connivence entre les joueurs. Quand je prend mon cas par exemple je suis très RP en jeu et très peu avec la guilde , donc la bonne question c'est pourquoi ? Parce que je ne vous connais que très peu, les manifestations étant rare le lien ne se créé pas. Deux conseils pour remédier à ce genre de chose 1 : arrêter de laisser des "largué", comme le dit attilat, moi même depuis que je suis dans la guilde je n'ai jamais groupé avec qui que ce soit ! Dans ce but pourquoi ne pas faire un post à vu de référencement de chacun ( par niveau pour faciliter la cohérence) pour des instances ou des quêtes précise ? ou même juste pour jouer ensemble ? Formuler ces requêtes sous formes de RP serait déjà un bon début. Quitte à allez faire des quêtes grise pour aider un collègue impérial, on pourrait au moins se fendre la gueule !! Le deuxième petit conseil concerne le parrainage : un joueur déjà bien implanté dans la guilde parraine un nouveau venu, ça évite le silence "par timidité" en créant une connivence qui se propage ensuite et permet une meilleur intégration. Et puis tiens tant que je suis là, privilégier aussi le canal de guilde, faire l'effort de répondre à une blague, même nase, permet à celui qui la faite de prendre du poil de la bête et de participer plus facilement par la suite.
Note : je ne me pose pas en objecteur de conscience, mais j'ai une longue expérience de G.N (jeu de rôle grandeur nature), et les problèmes qu'on y rencontre sont extrêmement semblables. Note 2 : Arrête de déconner Larsen !! si tu pars comment je vais me souvenir que c'est l'heure de l'apéro ?
|
|
| Back to top |
|
 |
|